Administration & GRH

Pour toute collaboration dans le domaine administratif et gestion du personnel, nous vous proposons les services suivants.

1- Recrutement (application des procédures admises en GRH : point effectif-emploi, vérification professionnelle etc…) pour la ville d’Abidjan.

                            Recherche de candidats et vérification des antécédents (tout le territoire ivoirien)

2- Gestion des contrats (Proposition du contrat idéal, Rédaction, suivi et renouvellement)

3- Déclaration sociale des travailleurs (CNPS – embauche – cessation)

4- Gestion des dossiers administratifs du personnel (constitution, suivi, mise à jour, création informatisée)

5- Gestion des courriers internes et externes (rédaction, correction, enregistrement, classement)

6- Gestion des registres administratifs imposés par la loi du travail aux entreprises (achat, enregistrement, tenue).

7- Gestion des absences (force majeure, maladie, permission, abandon) et des congés (application des textes de lois, des documents afférents, des plannings et suivis, gestion des retours).

8- Gestion des procédures internes et externes (règlement intérieur, manuel de gestion, inspection du travail etc…)

9- Gestion des conflits (procédure disciplinaire : demande d’explications, enquête, sanction, calcul du solde, établissement et transmission des documents – employés et inspection du travail).

10- Gestion des formations (évaluation, analyse, proposition, transmission, suivi).

11- Gestion administrative globale (état des lieux, solutions, suivi).

12- Gestion prévisionnelle des emplois et compétences.

13- Veille juridique.

14- Création de site web à partir de 60 000/an

15- Gestion de l’agenda

Une option vous intéresse mais ne figure pas dans la liste ci-dessus? Contactez-nous!

adeolucb@gmail.com