Administration & GRH

Pour toute collaboration dans le domaine administratif et gestion du personnel, nous vous proposons les services suivants.

Recrutement

Gestion des contrats (Proposition du contrat idéal, Rédaction et suivi)

Déclaration sociale des travailleurs

Gestion des dossiers administratifs du personnel (constitution, suivi, mise à jour, création informatisée)

Gestion des courriers internes et externes (rédaction, enregistrement, classement)

Gestion des registres administratifs imposés par la loi du travail aux entreprises

Gestion des absences (force majeure, maladie, permission, abandon) et des congés (application des textes de lois, des documents afférents, des plannings et suivis, gestion des retours).

Gestion des procédures internes et externes (règlement intérieur, manuel de gestion, inspection du travail etc…)

Gestion des conflits (procédure disciplinaire : demande d’explications, enquête, sanction, calcul du solde, établissement et transmission des documents – employés et inspection du travail).

 Gestion des formations (évaluation, analyse, proposition, transmission, suivi).

 Gestion administrative globale (état des lieux, solutions, suivi).

 Gestion prévisionnelle des emplois et compétences.

 Veille juridique.

Création de site web à partir de 60 000/an

Gestion de l’agenda

Une option vous intéresse mais ne figure pas dans la liste ci-dessus? Contactez-nous!

adeolucb@gmail.com

NB : vous avez la possibilité de publier vos offres d’emploi sur notre site web.